Galina Noé

Maigrir c’est Guérir

Vous désirez MAIGRIR SANS SOUFFRIR ET SANS REGIME?

Oui l’hypnose peut vous aider à changer vos comportements et vos habitudes mais également vous libérer des émotions difficiles qui vous font grossir!

Je veux en parler

Comment j’ai fait pour perdre 26 kg jusqu’à maintenant et continuer de maigrir sans souffrir ?
Voila, on arrive au bilan…. depuis l’année dernière je me suis libérée de 26 kg sans faire du sport, sans régime et surtout sans frustrations.
Je n’en pouvais plus de me limiter, torturer mon corps et essayer désespéramment de lui faire fondre la graisse.
J’ai commencé à appliquer les formations en amincissement que j’avais faites après mes études en psychologie – chronobiologie, hypnose, EMDR adapté à l’hypnose, coaching.
En parallèle des séances d’hypnose j’ai entamé un véritable voyage vers la minceur, une redécouverte de moi-même, de mon corps, de ces capacités d’autoguérison et surtout je me suis réconciliée avec l’image que le miroir me renvoyait.
J’ai commencé par prendre tous les matin à la place du café, une véritable douche intérieure.
Comme on peut se laver à l’extérieur, on peut aussi opter pour laver le corps du plus profond – des organes.
Une tasse d’eau minérale ou de source chauffée au micro-ondes puis 1 cuillère à café de gingembre en poudre, miel, citron, et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive bio à la mandarine ou autres saveurs en fonction de mon humeur.
30 minutes après je prends mon petit déjeuner respectueux de la chronobiologie de mon corps – formage à pâte dure, huile d’olive, 1 tranche de pain bio petit épeautre ou complet, des œufs, charcuterie parfois.
Au déjeuner je mange le plus car c’est le moment où les enzymes digestives sont à leur apogée – viande rouge ou poulet, lentilles, pois chiches, haricots blancs ou rouge – bref des légumes secs et 1 portion de légumes verts car sinon au secours les ballonnements.
Le goûter est quasi obligatoire – sauf quand je n’ai pas faim je n’en mange pas comme le dîner d’ailleurs car sinon mon corps va stocker.
Au goûter – d’abord les fruits frais pour éviter qu’ils pourrissent dans l’estomac et qu’ils me provoquent des gazes, puis 1-2 carrés de chocolats noir et des amandes ou noisettes. Il m’arrive d’alterner évidemment avec des fruits séchés comme les mangues et la noix de coco.
Le dîner est léger pour laisser le corps se reposer et récupérer au mieux après sa journée déjà bien chargée – donc légumes verts et poisson avec 1 cuillère à soupe de omega 3 – donc huile de cameline ou huile de lin.
Voila comment je fournie à mon corps les aliments dont il a besoin pour fonctionner normalement et se régénérer la nuit.
Au delà de cette façon de se nourrir – j’ai surtout changé mon rapport à la nourriture. Elle et moi nous avons dépassé le stade de dépendance et on n’est plus fâchées l’une contre l’autre car je l’ai acceptée comme un médicament pour mon gentil corps qui pour continuer de me porter dans ce monde a besoin d’être aimé pour de vrai et nourri correctement sans produits chimiques et sans additifs, sans être violenté par des crises d’hyperphagie.
Alors à ton tours maintenant ! Comment fais tu pour te réconcilier avec ton corps, avec la nourriture ?
Envie d’en parler – rejoins le groupe privé Facebook pour commencer à maigrir.

L’hypnose est fortement déconseillée pour les personnes atteintes de troubles dissociatifs comme la schizophrénie, la bipolarité où elle risque d’entrainer une décompensation et empirer l’état de la personne.