Galina Noé

Maigrir c’est Guérir

Vous désirez MAIGRIR SANS SOUFFRIR ET SANS REGIME?

Oui l’hypnose peut vous aider à changer vos comportements et vos habitudes mais également vous libérer des émotions difficiles qui vous font grossir!

Je veux en parler

🥵 Se réconcilier avec la nourriture, arrêter de manger tes émotions, maigrir??? Mythe, légende ou réalité?
😋Voila ce qui m’est arrivé!
…. j’ai surtout changé mon rapport à la nourriture mais avant de faire ca, peut-être comme moi, tu as vécu ca? – le placard et le frigo te lancent un appel irrésistible et tu es attirée sans aucune possibilité de dire “non”….tu ouvres la porte du frigo, ca t’appelle, cette nourriture elle sait te parler; elle prend possession de ton corps car elle seule peut combler ton vide urgent qui se réjouit à chaque bouchée avalée à grande vitesse?

 

🤢Vite Vite, j’avale sans mâcher, vite je comble le vide avant que lui ne m’avale!

Puis place au malaise – ce mal-être qui s’installe, est peut-être pire que celui d’avant le gavage?

 

👿 Culpabilité, auto-accusations, autoflagellation, envie de tout vomir, de se vomir soi-même, de se faire du mal…je ne me supporte plus, je ne supporte plus la personne qui je suis devenue!
Je me dégoûte moi-même! Toute cette graisse remplie de cellulite qui recouvre mon vrai corps, ces plis laids et indésirables… Je suis repoussante, dégoûtante, pourquoi vivre si je dois me sentir ainsi?

 

👉 TE RECONNAIS-TU DANS CE CONSTAT?
C’est terrible, non? Et comment ça serait si tu pouvais en sortir, reprendre une vie de vraie mince qui ne compte pas ses calories, qui ne culpabilise plus, qui ne s’autoflagelle plus mais qui aime le reflet dans le miroir et qui est fière de se déshabiller, qui est fière de ce qu’elle est, que les regards des gens autour ne gênent plus mais flattent 🙂
Et voila ce que je vies aujourd’hui grâce à l’hypnose, la chronobiologie, avec la nourriture…
🤗 Elle et moi nous avons dépassé ce stade de la dépendance et on n’est plus fâchées l’une contre l’autre car je l’ai acceptée comme un médicament pour mon gentil corps qui pour continuer de me porter dans ce monde a besoin d’être aimé pour de vrai et nourri correctement sans produits chimiques et sans additifs, sans être violenté par des crises d’hyperphagie.
Toi aussi tu as envie de t’en libérer? De sortir de la prison dans ta tête?
Le coup de main est à l’autre bout du téléphone – 07.60.39.12.13
L’accompagnement libérateur “VIES SANS POIDS” arrive le 16 avril 2021….PLACES LIMITÉES car je ne peux pas me dédoubler 😁
Envoie cet article à une amie que cela peut aider! Ne garde pas le bien pour toi, envoie -le à celles qui en ont besoin!

L’hypnose est fortement déconseillée pour les personnes atteintes de troubles dissociatifs comme la schizophrénie, la bipolarité où elle risque d’entrainer une décompensation et empirer l’état de la personne.