Galina Noé

Maigrir c’est Guérir

Je m’appelle Galina
et

je t’aide à propulser
ta perte de poids

👊 J’accompagne les femmes qui n’en peuvent plus de leur corps, qui ne se supportent plus, à mincir sans souffrances inutiles à perdre du poids sans régime, sans pilules amincissantes, sans sport excessif et retrouver une relation paisible et saine avec la nourriture au travers des séances d’hypnose, d’EMDR adapté à l’hypnose et d’autres outils qui ont déjà prouvé leur efficacité redoutable.

👊 Ces WonderMaman retrouvent leurs véritables sensations de la faim physique et de la satiété et mangent en paix sans culpabiliser en régulant leur horloge biologique.

👊 C’est une véritable reconnexion avec leur corps qui s’opère. Le corps devient leur allié le plus précieux!

J’étais en surpoids depuis 1999, je me suis battue avec les kilos en trop depuis mes 19 ans…depuis mon arrivée en France cette graisse infinie qui recouvrait mon vrai corps m’empêchait de vivre -mon estime personnelle et ma confiance en soi étaient descendues en dessous du zéro, je perdais le contrôle de mon alimentation, de mon corps.

Ma douleur psychologique s’accumulait pour exploser plus tard devant les placards à gâteaux.

Loyauté familiale, croyances limitantes, culpabilité, regrets, déceptions, angoisses, trop de pression, ancienne victime de violences conjugales, stress post traumatique … ça se mélangeait à l’intérieur pour exploser.

J’avais tellement honte de qui j’étais – je n’osais plus aller vers les gens, sortir avec des amis car j’avais l’impression qu’on ne voyait plus que  ces plis de graisse qui dépassent malgré les vêtements larges et noirs que je portais.

Et puis au resto j’étais “la gourmande qui prend toujours un dessert”.

Je m’essoufflais très rapidement car ce fardeaux pesait autant que toutes mes émotions du passé, toutes mes peines et mes douleurs psychologiques qui m’enchainaient à la nourriture, au chocolat, aux pâtisseries.

Ce mal-être s’approfondissait et aucune issue ne semblait possible!

J’ai fait des régimes mais effet Yo-Yo oblige, je reprenais mes kilos perdus dès que j’arrêtais les privations, les frustrations.

Je me sentais impuissante face à la nourriture, elle était plus forte que moi! Je combattais mon corps, mes envies, mes kilos en trop. Mon corps était mon ennemi le plus redoutable et hors de contrôle.

J’ai tenté les rééquilibrages alimentaires, la salle de sport et les pilules amincissantes, boissons drainantes aussi…en vain! Ca a confirmé mon manque de volonté de tenir le coup.

Sans succès… jusqu’au moment où j’ai tenté l’hypnose pour maigrir comme la solution ultime de mon combat acharné…

 Mon travail aujourd’hui consiste à t’aider

👊 à stopper les compulsions alimentaires et te reconnecter à ton corps

👊 apprivoiser les démons du passé pour manger ton assiette plutôt que tes angoisses

👊 à augmenter ta confiance en soi, ton estime personnelle

👊 à retrouver la paix et une relation saine avec la nourriture

👊 à te transformer de WonderMaman qui veut sauver tout le monde en Déesse libérée

Je me suis spécialisée dans l’aide des femmes qui ne se supportent plus à cause de leurs kilos en trop, de leurs bourrelets qu’elles n’arrivent plus à cacher sous les vêtements et qui souhaitent maigrir définitivement sans restriction et sans régime en restant en bonne santé et en ayant enfin une relation saine et normale avec la nourriture et en devenant un exemple à suivre pour leurs enfants

Pourquoi ?

Parce que j’ai connu et combattu les kilos en trop longtemps… j’avais des kilos en trop et je me les trainais depuis ma 1ere grossesse en 2001.

Je suis une maman gourmande qui aime manger, cuisiner, pâtisser et partager, prendre soin des autres.

Ça devenait de pire en pire avec chaque grossesse suivante je me retrouvais encore plus mal avec 35 -40 kg en plus que je n’arrivais pas à perdre complètement. 

Mon mal -être s’accumulait, mon estime de moi-même s’est enfuit avec ma minceur.

Dur de se voir dans le miroir, dur d’aller essayer des vêtements dans les magasins. Dur de croiser le regard des gens autour de moi…

Les régimes se suivaient les uns après les autres, difficile à les tenir et impossible de garder le résultat obtenu à long terme. Régime Dukan, le kéto, les gélules soi-disant amincissantes, les protéines en poudre…privations et mal -être insurmontable.

Une détresse indescriptible s’est emparée de moi. Et lors de ma 4ème grossesse je suis allée voir une hypnotiseuse pour mincir avec l’hypnose car je ne voyais plus de solution.

J’ai donc testé l’anneau gastrique virtuel posé sous hypnose.

👎 Un véritable fiasco – à partir de là chaque mois je prenais 5 kilos supplémentaires.

J’ai fini en énorme pastèque prête à exploser!

Je me faisais disputer par le gynéco à tous les rendez-vous.

Ainsi le jour de l’accouchement (en 2019) j’ai failli mourir avec mon bébé à cause du surpoids que je n’ai pas réussi à maitriser, les kilos que je n’ai pas réussi à maitriser, me maitriser.

Le cœur de mon bébé s’arrêtait à chaque contraction, je suis partie dans les vapes…césarienne d’urgence …

     Ça m’empêchait de dormir- l’hypnose fonctionne et m’avait aidée pour d’autres problématiques et là c’était un flop.

    J’ai décidé de me former !

    Formation en psychologie générale, analyse transactionnelle, découverte de la psychothérapie, formation hypnose, RITMO, et enfin je l’avais trouvée- l’explication du pourquoi ce démon invisible à l’intérieur de moi me causait autant de problèmes, comment perdre du poids sans souffrir, mincir sans régime et en se faisant plaisir et maigrir avec l’hypnose ?!!!

    👎 Normal que les séances d’anneau virtuel avec l’hypnose n’ont pas fonctionné ! Aucune des raisons véritables de cette prise de poids inconsidérée ont été traitées.

    👎 On m’a posé un simple pincement sur une plaie béante en pleine hémorragie.

    MA solution miracle était en fait toute simple

    👉 arrêter de manger mes émotions et mes angoisses, mon passé et mon mal-être  

    👉 respecter l’horloge biologique de mon corps et rééquilibrer les taux d’hormones naturellement et qu’ils arrêtent de stocker la graisse

    👉 apprendre à écouter mes signaux internes – la satiété, la faim et surtout mes émotions et mes angoisses! Bref me reconnecter à mon corps.

    👉prendre le taureau par les cornes, créer mon futur, vivre la gratitude quotidiennement

    👉 apprendre à dire “STOP” et “NON”

    J’ai arrêté de manger mes émotions, j’ai appris à me respecter, à poser mes limites et à me « remplir » autrement pour combler le vide intérieur.

    Je me suis délestée de 26 kg sans trop d’efforts et je continue sur ce chemin.

    Aujourd’hui j’aide d’autres femmes à retrouver une relation saine et équilibrée avec la nourriture en se libérant de leur passé qui n’est pas digéré…

    J’ai une solution pour toi 

    Et si on en parlait ?

     

    1 + 14 =